lundi 9 février 2015

" Glossybox de février 2015 "



" In Love With Love"


Enfin j'ai reçu hier ma Glossybox de février! Des produits spécialement choisis pour la Saint-Valentin sous le signe de l'amour et du girly! Je vais vous présenter les 5 produits de ma boxe tout de suite! 




Glossybox de février 2015
In Love With Love




  •  L'OREAL PARIS : Le Spray thermo coiffant HOT and GO, en 150 ml ( 5,10 euros). Ce spray doit s'utiliser sur cheveux mouillés, ce que j'ai testé, et effectivement, si vous voulez du volume, vous ne pouvez pas vous tromper! Mes cheveux ont plus de volume et restent très souples! Donc , pour celles qui veulent du volume rapidement le matin avec leur sèche cheveux, produit au top!




  •  Royal Apothic : Baume à lèvre teinté, 3,4g ( 13,40 euros). Ce baume à lèvre est très hydratant et il sent super bon. Mais ce que je préfère certainement c'est son si jolie packajing, qui est si élégant. La couleur est un rose léger idéal pour les beaux jours ! Heureuse d'avoir un full size!



  • REALASH Soin volumateur de cils, 3ml ( 40 euros ). Je n'ai pas testé le produit assez longtemps pour vraiment donner un avis dessus mais je le ferai dès qu'il sera terminé. C'est un produit qui s'utilise comme un eyeliner, au dessus des cils, vous devez l'appliquer tous les soirs, après vous être démaquillé et lavé le visage. Il densifie les cils, et aide à les faire pousser. Il est en Full size dans la Glossybox et au vue de son prix j'espère qu'il sera exceptionnel! 






  • DR BRANDT, le Microdermabraison Crème est un Ultra-exfoliant de visage. Il est conseillé de l'utiliser une fois par semaine. Je l'ai donc utilisé qu'une seule fois hier soir, et après m'être massé le visage, j'avais la peau toute douce. Il n'agresse pas la peau, pour celles qui comme moi auraient la peau du visage fragile. J'attends de voir après quelques semaines d'application ce qu'il en ai pour ma peau! Le produit est en 7,5 g ( Les 60 g sont à 78 euros quand même!) 



  • SEPHORA, le Hit-Cross The line, reçu en 5ml ( 4,95 euros) . Je connais déjà les vernis de chez Sephora, il faut bien appliquer les deux couches pour avoir un rendu impeccable. Il a une couleur framboise juste magnifique! Sa tenue est moyenne c'est dommage, à peine trois jours, mais il ne faut pas oublier de mettre d'abord une première couche de base protectrice, et finir avec un top coat si possible pour avoir vraiment une tenue parfaite. En tout cas la couleur est vraiment dans le thème de la Saint Valentin! 




Vernis Hit-Cross The line


 Voilà, déjà hâte de recevoir ma box de Mars, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire en me disant quels produits vous avez reçu! 

Si la Glossybox vous intéresse je vous laisse le lien pour la commander : Ma Glossybox! et je vous dis à bientôt!!

Bonne semaine à vous!!!



1 commentaire:

  1. Super tous ces produits! Moi j ai eu une crème pour les mains à la place du gommage au top

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires!!!