mercredi 18 février 2015

Maquillage Manga!!!


Bonjour à tous et à toutes, 
j’espère que vous allez bien!

Je vous poste un maquillage Manga, que j'ai réalisé avec mon maquillage FX, de chez Ben Nye!



Maquillage manga Ces Cils


Pour ce maquillage des yeux vous aurez besoin : 
  • D'un fard gras violet
  • D'un fard gras noir
  • D'un fard gras blanc
  • D'un pinceau eye-liner
  • De deux pinceaux, j'ai utilisé deux pinceaux plats
Pour le maquillage du visage, un rouge à lèvre rose, et du blush rose. 


Mon serre-tête vient du magasin Brigitte bijoux mais il ne se vend pas sur internet, en tout cas je ne l'ai pas trouvé....

Si ce maquillage vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, et je vous en ferai un tuto vidéo sur ma chaîne!


Pas facile de se maquiller les yeux fermés mais le rendu est sympa! 
Reproduisez ce maquillage et envoyez moi une photo dans les commentaires!
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à très bientôt!

Bisous!

Ces Cils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!