lundi 30 mars 2015

Mes Pinceaux Real Techniques!!!


Bonjour à vous tous et toutes!!
J’espère que tout va bien par chez vous!!
Je vais vous parler de mes pinceaux Real Techniques, même si mes pinceaux chouchous restent Mac cosmetics.
Maintenant le prix n'est pas le même on est bien ok ....






Alors voilà, j'ai commander sur Amazone ce kit de pinceaux dont tout le monde me parle et je me suis lancée, j'ai testé.... Et je ne regrette absolument pas!



Le pinceau pour le fond de teint, à un poil tellement doux....C'est très agréable. Attention tout de même, il est de taille moyenne, vous pourrai peut être le trouver trop petit....
Par contre il donne un effet très naturel.... J'aime!
Au lavage impeccable, pas de perte de poil, il reste propre dans sa pochette c'est pratique et bien vue d'avoir mis cette pochette à pinceau!


Le buffing brush est tout aussi doux et parfait pour appliquer ma poudre bronzante Hoola!! Il est très précis.
Celui ci c'est vraiment mon pinceau indispensable!! Et puis ils sont tellement joli avec une couleur classe!



Celui ci je l'utilise pour mon anti cerne et mes imperfections et ça le fait! Attention toujours à la taille, je sais que certaines d'entre vous les trouves trop petits.... Moi j'adore et puis pour un kit voyage c'est juste ce qu'on veut! Je m'en sers tous les jours en ce qui me concerne, pour les 3 premiers, le dernier je m'en sers moins mais c'est juste parce que j'en ai d'autres...


Celui ci, je peux parfois m'en servir pour mes toutes petits imperfections, ou aussi l'anti cernes au creux de l’œil, mais c'est vrai qu'il est petit donc je m'en sers moins. Ce qui ne l’empêche pas d’être très doux aussi. 


Ce sont des pinceaux en fibres artificielles, mais ils sont vraiment assez denses, doux et ne perdent par leur poils!! Un rapport qualité prix imbattable je pense. 
J'en suis très contente!
Je ne regrette absolument pas mon achats et je les conseille vraiment. 
Dites moi ce que vous en pensez!!! Je n'ai pas le kit pour les yeux et je ne pense pas l'acheter puisque j'ai ceux de chez Mac Cosmetics que j'aime tant donc à voir par la suite....

Pinceaux créés par les sœurs Samantha et Nicola Chapman : 

Voilà, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!!!
Et je vous dis à très bientôt!
Ces Cils








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!