lundi 6 avril 2015

BareMinerals, Illuminateur!


Coucou tout le monde!!!!
Comment allez vous aujourd'hui??!

Petit article dans ma rubrique maquillage pour vous parler d'un produit que j'aime beaucoup, d'une marque que je conseille vivement c'est:
 Le Stroke of Light, mon illuminateur regard!
Bareminerals!





Je l'ai acheté chez Sephora, encore avec mes 25 % et son prix est de 25 euros ce qui l'a ramené à 18,75 euros....Il existe 3 teintes, j'ai le luminous 2

Ce que nous promet le produitIllumine instantanément le contour de l’œil et estompe les zones d’ombres tout en réduisant l’apparence des ridules et des cernes. Ses pigments illuminateurs se fondent sur la peau et masquent les imperfections pour un teint frais, 
rayonnant et homogène.



Moi ce que j'en dis, c'est qu'il est vraiment parfait! Il illumine le teint, son application est top, et il a une longue tenue!! Que demander de plus!!! Je le trouve couvrant pour les cernes, j'aime beaucoup sa texture, et il illumine vraiment le regard. 
Je sais que son prix est un peu cher, c'est pour ça que je vous conseil de regarder mon article sur l'anti cerne de chez E.L.F qui est à 4 euros et qui est parfait pour les plus petits budgets. (Mais qui n'est pas un illuminateur par contre). 




Il faut savoir que Bareminerals, ne teste pas sur les animaux!!!!

Vous en mettez une petite quantitée suffit, la texture n'est ni trop fluide ni trop épaisse, vous allez en être ravi. Vous verrez la différence le matin!! Votre regard sera vraiment illuminé! Je m'en sers principalement en illuminateur plus qu'en anti cerne, et je le rachèterai!!!!

Voilà, dites moi ce que vous vous en pensez!!! En illuminateur ou anti cernes!! 
Je sais que j'ai une amie qui s'en sert aussi de base à paupières.... bon pourquoi pas mais je n'ai pas essayé....faudrait que je teste mais je suis plus sceptique....

Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt pour un nouvel article!
Gros Gros bisous!!
Ces Cils




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!