jeudi 2 avril 2015

Soins d'Orient, Mon savon Rhassoul et huile d'argan bio!

Bonjour à vous, 

Aujourd'hui je voulais vous parler de ma petite trouvaille savon, que j'ai acheté à Carrefour, et je le trouve topissime! 
J'ai la peau grasse donc il est fait pour moi! et peut être pour vous....




Je ne sais pas si vous connaissez le Rhassoul, qui est une argile naturelle d'origine volcanique qui nettoie et purifie la peau. Vous pouvez en trouver sur le site d'Aroma Zone

Le Rhassoul absorbe les toxines à la surface de la peau. Je me sers de ce savon pour me nettoyer le visage tous les soirs après le démaquillant. C'est très très important pour moi d'avoir la peau bien propre avant de me coucher. Après le lavage au savon, je met une lotion avec un coton doux. 




Et comme il est aussi à l'huile d'argan bio, il nourrit la peau et la protège du dessèchement!
Ce savon issu d'huiles végétales extra pures est garantit sans graisses animales!

Je n'ai pas de lien à vous proposer mais si vous le trouvez essayez le ou vous pouvez vous confectionner vous même vos savons avec le site d'Aroma zone!!!
Si vous voulez une vidéo pour la fabrication d'un savon, dites le moi en commentaire et je vous en ferai une avec plaisir!!

Je vous dis à très bientôt, pleins de bisous!
Ces Cils


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!