lundi 11 mai 2015

Régime " La soupe Aux Choux"!

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà les vacances de Pâques terminées, je dois donc me mettre un peu à la diet pour cet été!!

J'ai donc opté pour le régime à la soupe aux choux, je ne sais pas si vous le connaissez??

Pour cela, j ai acheté : 

  • De l'ail
  • 6 gros oignons
  • 5 tomates
  • 1 choux vert
  • 2 poivrons
  • 1 céleri
  • du persil  
J'ai bien lavé mes légumes, épluches, bouillis et mixés!
Me voilà prête....

C'est un régime qui doit durer une semaine pas plus!!
Il est vraiment hypocaloriques donc pas de sport pendant cette semaine. 

Le but étant de boire la soupe 3 fois par jour, matin, midi et soir. Sans sauter de repas! Pas comme moi ce matin d'ailleurs!
  1. Pour le J1, vous accompagnez votre bol de soupe avec des fruits uniquement sauf les bananes et les pastèques. 
  2. Pour le J2, vous accompagnez votre bol de soupe avec des légumes, sans graisses bien sur. 
  3. Pour le J3, vous accompagnez votre soupe de bananes ( 3 maximum par jour) et lait écrémé. 
  4. Pour le J4, vous pouvez accompagnez votre bol de soupe avec des fruits et des légumes. 
  5. Pour le J5, vous pouvez prendre pendant votre repas 150G de bœuf, et des tomates. 
  6. Pour le J6, Vous pouvez accompagner votre repas de 150G de veau avec des légumes. 
  7. Pour le dernier jour, vous pouvez prendre du riz complet , des fruits et des légumes!
Ce régime promet de perdre dans la semaine entre 3 et 5 kg
Je vous dirai donc ma perte de poids lundi prochain. 
Si vous voulez refaire cette semaine de régime, vous devez entre chaque diet vous arrêter entre une à deux semaines!! Sinon effet yoyo garanti donc attention. 
Il faut vraiment faire attention aux régimes, ne pas faire de sport ou avoir un travail trop physique pour éviter les risques hypoglycémiques . N'oubliez pas de bien boire aussi c'est important. 

Je ne suis pas diététicienne ni nutritionniste, donc je vous fais partager mon expérience de régime uniquement sans vous inciter à le faire ou vous promettre des résultats sur la perte de poids. 
Toutes personnes en surpoids devraient consulter son médecin ou voir avec un professionnel pour un régime adapter. Certaines préféreront surement des régimes hyperproteinés que je ne peux pas faire. 

Si vous l'avez testé dites moi comment vous l'avez vécu, je vous tiens au courant la semaine prochaine!
En attendant je vous embrasse et vous dis à très vite!
Ces Cils



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!