samedi 19 septembre 2015

WEIGHT WATCHERS

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez bien! Je vais vous raconter un petit peu mon rééquilibrage alimentaire que j'ai commencé il y a deux semaines. 

J'ai pu profiter du premier mois d'inscription WW à moitié prix : environ 21euros, et donc me voilà dans le début de mon "régime". 

C'est une méthode de rééquilibrage alimentaire qui me parait très bonne vue que pour l'instant aucun régime ne fonctionne pour moi.... Je dois dire que je suis limitée en apport de protéines pour des raisons de santé donc beaucoup de régime ne me convienne pas. 

J'ai perdu 1 kg la première semaine et 1kg500 la deuxième donc on peut dire que pour l'instant ça marche!
Je vais au réunion tous les vendredi, j'ai droit à la pesée faite discrètement évidement. 
J'ai droit de consommer 30 points par jours, et pour vous donner un ordre d'idée, un milk shake vaut 7 points...., 30 grammes de pâtes crues vaut 3 points. 

Je n'ai jamais eu faim, j'ai pu me faire plaisir, mais je dois dire que je suis surprise des quantités que j’étais capable d'ingurgitées!
En tout cas, les animatrices sont très sympa, motivante et à l'écoute, je me sens moins seule et je suis plus motivée que jamais ne serai ce que pour la santé!

J'ai 23 kg à perdre, et je pense le faire doucement mais surement en additionnant à mon rééquilibrage un peu de sport. 
Je commence lundi le Top Body Challenge mais se sera le sujet d'un autre post. 

Courage à tous ceux et celles qui souhaitent retrouver une santé  et une alimentation saine. 
N’hésitez pas à me partager vos expériences!
Je vous souhaite un bon week end et à bientôt!
cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires!!!